Serveur Unleash The Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Auronfr

2 participants

Aller en bas

Présentation de Auronfr Empty Présentation de Auronfr

Message par auronfr Mer 4 Sep - 8:30



Mon Pseudo Ingame :auronfr
Mon âge :25 ans
Mon pays :France
Mon métier ou Mes études : Responsable QSE
Ville :Lyon

Comment j'ai connu le serveur ? :Je dois avouer que j'ai été banni de mon ancien serveur après avoir craqué pour plusieurs raisons. ( J'étais Modérateur d'un serveur No Whiteliste ). Après plusieurs mois a joué sur vanilla, j'ai eu envie de retenter l'aventure FTB et j'ai donc essayer de réintégrer mon ancien serveur après m’être excuser, hélas mes excuses n'ont pas suffi et je me suis mis a la recherche d'un nouveau serveur FTB francais et je suis tombé sur votre serveur.
Je vous rassure, je ne suis pas un fou qui va créer des problèmes, au contraire j'ai bien retenu la leçon et je préfère être honnête sur les raisons de ma venu.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a minecraft depuis la version beta donc ca remonte a 2 ans ou un peu plus je ne sais plus. En ce qui concerne FTB j'ai pu jouer pendant environ 6 mois au modpack ultimate, et j'aimerai decouvrir le nouveau modpack que vous proposez !

Voila je ne sais pas quoi dire de plus, a part que j'ai bien lu les règles .


avez vous lu les regles sur le forum ?

auronfr

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Auronfr Empty Re: Présentation de Auronfr

Message par Admin Mer 4 Sep - 14:01

malgré les raison du bannissement du votre ancien serveur , vous me semblez vous étés remis en question donc je vous accepte malgré se problème ,Bienvenue

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

https://unleashthenaga.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum