Serveur Unleash The Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de baalzzz

2 participants

Aller en bas

Présentation de baalzzz Empty Présentation de baalzzz

Message par baalzzz Dim 1 Sep - 11:51

Bonjour, je me présente, je suis baalzzz, je joue à Minecraft depuis maintenant 3ans. J'ai découvert Feed the beast peu de temps après tekkit, dont j'avais entendu parler sur minecraft.fr. J'ai decouvert ce modpack grâce au vidéo d'aypierre sur feed the patrick, et je doit dire que je m'y suis intéresser plutôt rapidement, je doit admettre que j'ai essayé en solo, le problème étant que c'était vite lassant, j'ai donc décidé de joué avec un ami, nous somme désormais a la recherche d'un petit serveur qui possède une communauté agréable et de bonne règles, et justement je suis tombé sur le votre, qui m'as parut parfait...

Sinon,dans la vrai vie, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, je suis en 1ère économique et social et je suis musicien, ou plutôt guitariste, je suis dans un groupe et on commence à se faire connaitre dans notre région, mon rêve est de devenir professeur de guitare

J'ai connu votre serveur sur le forum de feed the beast.fr.

J'ai lu et j'approuve toutes les règles de ce serveur

Dans l'espoir d'une réponse positive, cordialement, Baalzzz
baalzzz
baalzzz

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de baalzzz Empty Re: Présentation de baalzzz

Message par Admin Dim 1 Sep - 12:18

j'ai seulement une chose a dire , accepté et bienvenue sur le serveur connecte toi et je te met membre

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

https://unleashthenaga.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum